Translate :

Feel good #1/2019



Petit récapitulatif en 4 ou 5* "flashs",
* en fonction du nombre de semaines/mois.
 de petites choses, découvertes..., 
qui ont réjoui notre quotidien ce mois : 


Souvenir de notre petite escapade automnale en Alsace, 
ces brisures de bonbons sont des pépites de kaléidoscope 
dans une tasse et me mettent en joie! 
Par ses parfums et saveurs d'eucalyptus, de bourgeons de sapin, 
avec un peu de réglisse, coquelicot, bergamote, menthe et de miel, 
cette boisson quasi instantanée réchauffe bien mon hiver.
À découvrir à la Confiserie des Hautes Vosges
(Ps : on peut acheter en ligne...) 


*

Premières fleurs à pointer leur nez dans le jardin: 
promesse du réveil à venir de la nature ....!
Elles ont été achetées chez Promesse de Fleurs
(très chouette site proposant un joli choix de plantes, un service de qualité 
et des fiches explicatives pour chacune d'elles, 
très instructives pour bien réussir ses plantations! )

*


Eclipse du 22 janvier
"J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. "
  [ Albert Einstein ]

*

Cette nouvelle petite boutique à Rouen est un véritable petit écrin, 
avec de jolies mises en scène, riche d'objets décoratifs,
pour ceux qui aiment l'ambiance "cabinet de curiosités" (donc, pour ma part, j'adore! ).
De plus, l'accueil est adorable, non avare de renseignements ou sur l'histoire des objets,
la visite devient en plus instructive...
Une nouvelle halte incontournable pour nous quand on va à Rouen : VHome

*

Un pâle soleil d'hiver éclairant la maison...

*

Commentaires

Articles les plus consultés