Translate :

Feel good 2/2020







1/ Atelier de poterie/céramique chez notre amie Kay, où je me suis amusée à créer des porte-couteaux pour nos futurs hôtes : un très joli moment dans un cadre magnifique!
Et si vous aussi, vous voulez mettre les mains dans la terre, vous initier au tour, sachez qu'un stage peut être organisé durant votre séjour à la Villa des Haies : cf nos services sur notre site.

2/ Découverte de cette technique de conservation, à la fois écologique et économique à travers ce chouette livre pour novices, qui passe en revue les points essentiels à connaître avant de réaliser une des 42 recettes proposées - de légumes en passant par les légumineuses, boissons jusqu'aux produits laitiers-. Recettes classiques comme la choucroute au plus originales comme les boutons de pissenlits ou radicelles de poireaux, que je vais tester prochainement... 
"Je découvre la lactofermentation" de Louise Browaeys aux éditions Terre Vivante, 130 pages.

3/ Anniversaire et Saint-Valentin fêtés de manière combinée au Restaurant Château de Sissi "Les 3 roses", à Sassetot Le Mauconduit, un joli bon moment, dans un chaleureux décor autour de bons plats..
En savoir plus sur cet endroit..

4/ J'adore la déco, alors se plonger dans les nuanciers, les échantillons de tissus, jouer avec les textures, couleurs durant ce mois de février afin de trouver la ligne directrice de notre futur salon* furent de réels plaisirs.
Ici, les coloris de base sont partis de ceux d'un joli plaid acheté dans l'adorable boutique anglaise de Julie à Veules les Rose : "Pretty things" 2 rue du Bouloir, qui regorge de bonnes et jolies choses venant de l'autre côté du Channel..
* à suivre sur notre page Facebook.
 

Commentaires

Articles les plus consultés